Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Gro(nald)s
29 décembre 2008

Bienvenue à Mac Gro(nald)s

fausses_pub_mcdonalds_08
Hey salut ! Moi c'est Pilouille, le chien magique !!

Je suis la taupe des entreprises, la vermine des supérieurs et le Dieu de l'employé agacé... D'accord, j'arrête de me la péter.
Je viens juste vous raconter mes histoires.

Vous vous demandez comment ça se passe quand on travaille au Mac Donald's ?
Peut-être que c'est un travail de con, ou peut-être de planqué. Peut-être qu'on peut s'y trouver un avenir ou alors qu'on préfère laisser ça dans l'passé.

Personne ici ne vous dira si c'est vraiment « bien » ou « mal ». Non. Mes chers lecteurs, nous allons juste vous raconter, sans exagération, les anecdotes vécues par des Equipiers Mac Donald's de la France entière. Pas pour propager une infâme diffamation à travers le Net, non, mais pour montrer que si vous cherchez des fouilles-merde, c'est bien dans cette entreprise que vous en trouverez.

Tout le monde pourra y ajouter sa pierre. Il m'est avis que vu la bêtise des gens, cet édifice ne peut voir de fin, vous serez donc toujours les bienvenu(e)s.

Voici le Mac Gro(nald)s... Pour se venger de tout ce qui nous agace et pour rigoler de notre prochain.

Parce qu'après une journée de travail, ça fait vraiment du bien.


Votre cher et tendre Pilouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mac Gro(nald)s
Publicité
Publicité